Lors du 49e Festival du Cinéma Américain de Deauville, l’atmosphère était électrique, et pour cause : le film « LaRoy », produit par la société cannoise Adastra, installée à la cité des entreprises Cannes Bastide Rouge, a conquis les cœurs.

Cette œuvre cinématographique de Shane Atkinson a remporté trois prix majeurs : le « Grand Prix » (équivalent d’une Palme d’Or à Cannes), le « Prix du Public » et le « Prix de la Critique ».

Le triomphe de « LaRoy » au Festival de Deauville est la preuve indéniable que le talent et la détermination d’Adastra Films portent leurs fruits, propulsant cette société de production cannoise vers les sommets de l’industrie cinématographique.

La société continue de briller en faisant honneur à la ville de Cannes et à tout le cinéma français et international.

Adastra Films est une pépite du cinéma, et « LaRoy » est l’un de ses joyaux les plus étincelants dont la post-production a été réalisée à Cannes, aux studios Cannes Bastide Rouge.

SYNOPSIS

Ray découvre que sa femme le trompe et décide de mettre fin à ses jours sur le par­king d’un motel. Juste avant de pas­ser à l’acte, un incon­nu fait irrup­tion dans sa voi­ture, pen­sant avoir affaire au tueur qu’il a enga­gé. Décon­te­nan­cé par ce qui­pro­quo, Ray finit par accep­ter la mis­sion, per­sua­dé que les gens vont enfin le res­pec­ter. Le plan devait être simple. Mais très vite, Ray se retrouve pris dans un engre­nage dont il va devoir se sor­tir avant qu’il ne soit trop tard…

A voir en salle en avril 2024.